Adaptez votre gestion des facturations de l'eau dans votre collectivité
Gestion de la Relation Clientèle et de la Facturation
Découvrez notre logiciel Omega pour une gestion complète des enjeux et contraintes liés aux structures d'eau et d'assainissement. Cela nécessite une gestion précise des ressources et des normes de relation client (Extranet, TIP, mensualisation, etc.). En outre, assurer un pilotage rigoureux des budgets pour les responsables. C'est ainsi que les fondamentaux d'Omega et les outils de reporting associés s'alignent sur cet enjeu essentiel.
Envoi dématérialisé des factures
Gestion de la relation clientèle
Portail client
Assurez un pilotage rigoureux de vos facturations
La solution de gestion de la relation clientèle et de facturation permettant d’avoir une vision claire et précise des usagers. Bénéficiez d'un moyen de suivi et de traitement des demandes agile et complet d'assurer une relation optimale pour les usagers.
Découvrez également
Découvrez Mes Factures Online, le système de paiement en ligne sécurisé pour vos citoyens
Le paiement des factures est une tâche courante pour les…
En savoir plusVers une gestion financière plus efficace : focus sur le compte financier unique et les tiers de télétransmission
Dans l'ère actuelle de la transformation numérique, les collectivités locales se tournent de…
En savoir plusProtéger et connecter : comment renforcer la sécurité des accès internet publics dans les collectivités locales ?
L'évolution constante de la réglementation française en matière de cybersécurité souligne l'…
En savoir plus