Besoin d’un interprète en dématérialisation ? JVS-Mairistem vous guide !

A propos de cet article

Les résultats du dernier Baromètre de la dématérialisation le montrent, le sujet reste au cœur de l’actualité des collectivités locales et n’a pas encore fini de faire parler. L’année 2017 a été marquée notamment par la mise en place du portail Chorus Pro et JVS-Mairistem n’a pas manqué de saisir cette opportunité pour simplifier une nouvelle fois le travail des collectivités en proposant le connecteur Joker Chorus Pro.

À travers cette nouvelle édition du Guide de la dématérialisation, JVS-Mairistem vous aide à appréhender au mieux les prochains challenges qui vous attendent en vous proposant des solutions simples d’utilisation et adaptées aux attentes de vos citoyens et collaborateurs.

Pourquoi ce guide ? Pour vous donner les clés qui vous permettront d’envisager une gestion « full demat » de votre collectivité.

Pour chaque outil, vous savez :

  • s’il est obligatoire ou simplement recommandé
  • comment et pourquoi l’utiliser
  • ce que les solutions JVS-Mairistem peuvent vous apporter

Quels que soient vos projets, le Guide de la dématérialisation décrypte pour vous les différents protocoles d’échanges électroniques et leurs échéances réglementaires en une approche synthétique et claire, métier par métier.

 

Téléchargez le guide dans son intégralité en complétant le formulaire ci-dessous :

 

 

A découvrir également:

 

Inscrivez-vous à la newsletter !

Abonnez-vous pour recevoir toutes les actualités, les promotions du moment et les conseils de nos experts !

Pages complémentaires

Retour en haut de page