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Souvent limitée à l’accueil physique, aux échanges téléphoniques et à l’envoi de courriers, la relation client d’un service de l’eau s’ouvre aujourd’hui à Internet. En plus de la communication institutionnelle mettant en avant la performance et la qualité du service, le client recherche aujourd’hui, sur la toile, un mode d’échanges personnalisés.

Les points forts

  • Simplification des procédures administratives liées à l’abonnement, sa résiliation, les factures,... facilitant ainsi la vie de l’usager
  • Diffusion d’informations personnalisées, rapides et précises
  • Sécurité accrue : alertes sécheresse, pollution,...
  • Disponibilité du service public 24h/24 et 7 jours/7, mise en ligne de documents en téléchargement.
  • Transparence dans la communication dont les usagers sont très demandeurs (qualité de l’eau, indicateurs de performances, ratios,...).
  • Optimisation de la mise à jour des informations en déportant certaines saisies (index, interventions,...).
  • Possibilité de paiement sécurisé en ligne au terme du processus de mise en œuvre

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