Portail de l'eau

Un portail Web destiné aux abonnés !

Souvent limitée à l’accueil physique, aux échanges téléphoniques et à l’envoi de courriers, la relation client d’un service de l’eau s’ouvre aujourd’hui à Internet. En plus de la communication institutionnelle mettant en avant la performance et la qualité du service, le client recherche aujourd’hui, sur la toile, un mode d’échanges personnalisés.

Les points forts

  • Simplification des procédures administratives liées à l’abonnement, sa résiliation, les factures,... facilitant ainsi la vie de l’usager
  • Diffusion d’informations personnalisées, rapides et précises
  • Sécurité accrue : alertes sécheresse, pollution,...

  • Disponibilité du service public 24h/24 et 7 jours/7, mise en ligne de documents en téléchargement.
  • Transparence dans la communication dont les usagers sont très demandeurs (qualité de l’eau, indicateurs de performances, ratios,...).

  • Optimisation de la mise à jour des informations en déportant certaines saisies (index, interventions,...).
  • Possibilité de paiement sécurisé en ligne au terme du processus de mise en œuvre

Vous souhaitez des informations ?

Ce logiciel est compatible avec les tablettes et smartphones*

*Lignes web uniquement

Un portail ergonomique et complémentaire du site web

Je souhaite être contacté(e)

Vous souhaitez recevoir notre documentation ou être contacté ? Complétez le formulaire ci-dessous...

Découvrez également

Gestion des stocks

Adapté à la gestion des services d'eau et d'assainissement, ce…

Produit

18ème Carrefour des Gestions Locales de l'Eau

Loi NOTRe, nouvelle carte intercommunale, schéma de mutualisation, transferts de compétences…

Article

Omega

Notre Approche

Retour en haut de page