Gestion des demandes

Des sollicitations multiples, un outil unique !

Quelle que soit l’identité des demandeurs (administrés, entreprises, collectivités, utilisateurs internes, …) ou le domaine d’intervention (scolarité, affaires sociales, état-civil, voirie, …), Gestion des Demandes facilite le travail collaboratif des agents en centralisant, depuis une base unique et
accessible via Internet, l’ensemble des sollicitations reçues par la collectivité.

Les points forts

Enregistrez une nouvelle sollicitation en quelques clics

Fluidifiez la circulation des demandes en interne

Ayez une vue à 360° de l’activité de vos services

Bénéficiez d'une base documentaire intégrée

Gestion multi-collectivités et multi-services
Modèles de réponses et de courriers
Gestion des droits d’accès et définition des profils par service
Circuits de traitement automatisés

Gestion de l’absence d’un acteur dans les circuits de validation
Demandes types prédéfinies et personnalisables
Envoi de notifications par e-mail ou SMS aux demandeurs.

Vous souhaitez des informations ?

Ce logiciel est compatible avec les tablettes et smartphones*

*Lignes web uniquement

Chaque type de demande prévoit le circuit de traitement adéquat et déclenche des actions automatiques ou manuelles. En fonction de l’avancement, des notifications par e-mail ou par SMS sont adressées au demandeur.
Des indicateurs intelligents vous alertent en fonction des règles que vous aurez fixées (délais d’urgence, demandes ou actions en retard, nombre de dossiers traités par service, …).

Des statistiques et représentations graphiques prêtes à l’emploi et personnalisables aident à piloter l’activité des services en fonction d’indicateurs de performance.
L’accès à l’application depuis un simple navigateur Internet assure un suivi sécurisé 24h/24.

Des modèles de saisie permettent de qualifier en quelques secondes la demande et ainsi définir le service et la personne en charge de son suivi.

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