Maîtrisez votre budget et libérez-vous des contraintes...

Un interlocuteur unique dans votre secteur joignable sur son téléphone portable, pour vous accompagner, vous former à l'utilisation des logiciels, vous dépanner, vous assister. 

Une logithèque de près de 30 logiciels (Finances, Ressources Humaines, Administrés, Organisation et Travail Collaboratif) toujours à jour pour gérer votre collectivité au quotidien.

Des modules métiers complémentaires à ajouter selon vos besoins.

Un accès illimité à la plateforme e-learning et aux webinaires pour vous former à distance quand vous le souhaitez.

Une communauté d'entraide de plus de 800 secrétaires de mairie, agents et élus sur le groupe Facebook du Club JVS-Mairistem.

Des logiciels modernes, accessibles à distance 24h/24 depuis un PC, tablette ou smartphone. 

Je souhaite une démo

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une démonstration ? Complétez le formulaire ci-dessous ...

Vous accompagner sur tous vos métiers et services

Avec Horizon Villages, vos projets n'ont plus de limite ! Déployez les applications suivantes par métier ou en globalité, à votre rythme, selon vos besoins !

Ressources Humaines

  • Paie
  • Dématérialisation des bulletins
  • DSN, protocole PES

Organisation et travail collaboratif

Agrémentez votre logithèque Horizon Villages avec des modules métiers complémentaires

La gestion de vos services périscolaires

Bénéficiez d'une application unique 100% web et mobile pour gérer toutes les activités : centre de loisirs, garderie, cantine, TAP, séjours avec hébergement, transports scolaires, ... et bien plus encore.

Plus d'information

La gestion des cimetières 100% web

Une plateforme qui répond à l'ensemble des problématiques liées aux opérations funéraires des services publics efficacement : actes de concession, gestion administrative des défunts, procédures de reprise ou travaux. 

Plus d'information

La gestion du cadastre

Exploitez l'ensemble des données cadastrales avec cette interface full web de recherches multicritères pour la consultation et l'édition des renseignements cadastraux.

Plus d'information

Un site internet moderne et "responsive"

Avec ses fonctionnalités 100% adaptées aux besoins de votre collectivité, proposez des services en ligne, pour faciliter la vie de vos administrés.
De la publication des délibérations, en passant par les agendas évènementiels, les formulaires de contacts ou les newsletters, affichez votre commune sur Internet.

Plus d'information

La gestion des ressources humaines

Automatisez les avancements de carrières de vos agents, simplifiez l'ensemble du processus de traitement des congés et des absences et structurez votre budget prévisionnel pour anticiper l'impact des événements de l'année grâce aux modules métier RH.

Plus d'information

La gestion des tableaux de bord

Analysez et croisez les données de votre comptabilité avec celles de la facturation, de vos administrés ou des ressources humaines, directement depuis Excel®. 

Plus d'information

Je souhaite être contacté(e)

Vous souhaitez recevoir notre documentation ou être contacté ? Complétez le formulaire ci-dessous ...

Consacrez-vous pleinement à votre activité...

à travers une offre complète comprenant :

La logithèque 

L'hébergement

La maintenance

La mise à jour des applications

L'assistance et la formation

Optez pour un Cloud local avec la Box myCloud

Plus besoin d'investir dans du matériel onéreux, vous réalisez en moyenne 58% d'économies par rapport à l'acquisition d'un serveur et la Box myCloud en assume toutes les fonctions. En revanche, si vous possédez déjà une infrastructure réseau, elle s'y intègre sans contrainte. 

Vos logiciels dernière génération, mobiles et collaboratifs sont hébergés sur votre Box et accessibles depuis un navigateur Web 24h/24.

Les postes de travail et les données de gestion de vos applications métiers sont sauvegardés chaque jour automatiquement et sécurisés grâce à une configuration optimisée pour éviter la propagation de virus. 

Retour en haut de page