Signature et parapheur électronique

iXChange est un outil transversal garant de l’interactivité entre vos services. Il fluidifie la circulation et la validation des documents et des flux métiers de façon dématérialisée, par l’intermédiaire de circuits décisionnels et collaboratifs.

Les points forts

  • Synchronisation avec l’annuaire de contacts de votre collectivité
  • Annotations publiques et privées des documents
  • Gestion des droits des utilisateurs par profils

  • Modification des documents possible à chaque étape du circuit et historique des versions
  • Signature des documents individuelle ou par lot
  • Conversion automatique des pièces jointes au format PDF

  • Apposez sur vos documents un QR code pour en retrouver son origine électronique
  • Suivi et traçabilité des actions opérées sur les documents et les pièces-jointes
  • Statistiques par états de traitement

Vous souhaitez des informations ?

Ce logiciel est compatible avec les tablettes et smartphones*

*Lignes web uniquement

Signature et parapheur électronique - Image

Un historique complet propose de visualiser en un clin d’œil les dernières actions menées et le cheminement du dossier au sein des différents services

Signature et parapheur électronique - Image

iXChange sécurise le traitement complet des procédures de gestion, qu’elles soient réglementaires ou internes, depuis la validation des documents jusqu’à leur stockage

 

 

 

Visez et signez vos documents bureautiques internes tels que les notes internes, les bons de commandes, les notifications d’attribution des marchés publics, …
La visualisation et le visa des dossiers se réalisent en mobilité depuis un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone

Je souhaite être contacté(e)

Vous souhaitez recevoir notre documentation ou être contacté ? Complétez le formulaire ci-dessous...

Découvrez également

Retour en haut de page