Partenaires

Devenir partenaire JVS-Mairistem, c’est choisir de développer une relation avantageuse pour chacun des acteurs. Nous nous adaptons entièrement à votre rythme de travail, nous ne proposons pas de modèle type mais un partenariat sur mesure en fonction de vos spécificités et de vos contraintes.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous

partenaires1.png

Nos engagements

partenaires2.png

« Un partenaire c'est avant tout une équipe qui partage vos objectifs et assume le coût de leur réalisation dans une approche où chacun prend sa part. Depuis 15 ans, JVS-Mairistem est un véritable partenaire du SDITEC. L'une des qualités fondamentales que la réussite d'un partenariat nécessite est la confiance et celle-ci n'existe que dans le dialogue humain. Chez JVS-Mairistem, ce sont les mêmes femmes et hommes que nous côtoyons depuis 15 ans et avec qui des relations fortes se sont créées dans le respect des bonnes pratiques réglementaires. »

Gérard Liot, directeur du SDITEC et maire d’Aussac-Vadalle

Une approche de la dématérialisation radicalement différente

Une largeavance technologique par rapport à d’autres éditeurs grâce à des solutions « Full web »

Le Cloud souverain par JVS-Mairistem : un environnement de travail hébergé, des outils collaboratifs et des logiciels en mode SaaS

Une vision à 360° des métiers des collectivités : des outils interopérables pour gérer l’ensemble des services

Une GED interfaçable avec les produits d’autres éditeurs

La JVS Box : une solution unique d’hébergement pour les systèmes d’information communaux  idéale pour les budgets serrés, les ressources limitées et le manque de compétences informatiques, et les zones dites « blanches » (non couvertes par les opérateurs)

Une équipe aux petits soins pour vous

partenaires4b.pngNous travaillons actuellement en binôme, nous avons le même niveau d’information sur l’ensemble des dossiers, ce qui est très apprécié de nos partenaires. Lorsque l’un de nous n’est pas disponible, l’autre peut assurer le relais très rapidement puisqu’il est au courant de tout l’historique. Cela nous permet d’être très réactifs notamment face aux demandes d’assistance, et d’optimiser nos délais de prise en charge et de réponse.

Loïc Hautecoeur, chargé de partenaires

partenaires5b.pngL’espace extranet réservé va sans aucun doute marquer une évolution très positive dans notre activité et les services que nous souhaitons mettre à disposition. Le forum, la base de connaissances, l’accès au suivi des demandes, sont autant d’outils inédits qui vont venir enrichir nos relations avec les partenaires.

Laurent Laguerre, chargé de partenaires

 

Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous

Frédéric LOUIS
Responsable des relations partenaires
06 86 00 93 09 / frederic.louis@jvs.fr

 

Retour en haut de page