Signalements sur l'espace public

BetterStreet, la gestion des interventions

la plus conviviale, mobile et participative

Vous souhaitez des informations ?

BetterStreet est une application citoyenne et participative qui vous permet d’améliorer la gestion des interventions en 4 étapes.

signaler.pngorganiser.pnginformer.pnganalyser.png

 

Utilisez une interface ergonomique et conviviale au bureau comme sur le terrain !

about_smartphones_1.gif

Tous les signalements sont précisément géolocalisés et accompagnés d’une photo

Il suffit de télécharger l’application mobile ou de se rendre sur le site internet betterstreet.org pour effectuer un signalement. Après avoir créé son compte, l’utilisateur peut prendre une photo, sélectionner le type de problème constaté, ajouter un commentaire et envoyer. Sur smartphone, la photo est obligatoire et la localisation se fait automatiquement. L’application informe l’utilisateur des signalements déjà effectués à proximité afin de ne pas multiplier les demandes identiques.

Le demandeur est systématiquement informé du suivi de sa demande

Pour signaler un problème, le demandeur renseigne son adresse email, un message lui est envoyé automatiquement à chaque changement de l’état d’avancement : ouvert, en traitement, planifié, résolu. Pour être totalement transparent vers l’ensemble de la population, vous avez la possibilité de publier le suivi des signalements sur une page web publique que vous intégrez dans votre propre site internet.

about_printer_1.gif

Toutes les demandes arrivent en temps réel dans une base de données centralisée 

Un code couleur simple vous permet d’identifier l’état d’avancement des demandes en un coup d’œil, vous savez à tout moment quel est le statut des signalements reçus.

Vous visualisez les interventions à effectuer par type sur la carte de la commune et attribuez chacune d’elles aux équipes concernées sur un planning partagé. Les bons de travail sont générés et transmis automatiquement. Vous pouvez analyser l’activité du service très simplement grâce au tableau de bord et effectuer des études comparatives approfondies.

atouts.png

BetterStreet vous permet également de gérer les signalements et travaux en interne dans vos bâtiments publics

Rien de plus simple alors pour la directrice de l’école que de signaler par exemple une dégradation ou encore un problème de chauffage dans une salle de classe en ajoutant photo et localisation de la salle dans l’établissement pour faciliter l’intervention des services techniques.

Les agents et élus de la commune peuvent également utiliser l’application lorsqu’ils constatent eux-mêmes un problème dans l’espace public.

Je souhaite être contacté(e)

Vous souhaitez recevoir notre documentation ou être contacté ? Complétez le formulaire ci-dessous...

Découvrez également

Découvrez comment les SMS et les e-mails peuvent booster votre relation avec les citoyens

Votre commune communique régulièrement sur ses événements, ses actualités, à travers un journal…

Page

Alertes SMS et e-mail

Mesalertes.fr, un moyen simple et efficace pour informer vos…

Produit

Retour en haut de page