Ce que vous pouvez faire (et bien plus encore !) avec votre logiciel de gestion des interventions Betterstreet

Voir toutes les actualités

D’après une enquête de satisfaction menée du 12/09/2022 au 07/10/2022, 82% des clients qui utilisent Betterstreet recommandent notre outil de gestion des interventions techniques !

Ergonomique et simple d’utilisation, notre logiciel est avant tout très fonctionnel : véritable couteau suisse, Betterstreet offre tout un panel de fonctionnalités avancées, lui permettant de s’intégrer parfaitement dans la routine professionnelle des agents !

On vous propose de découvrir quelques-unes de ces fonctionnalités 👇

Betterstreet : un outil collaboratif

👥 L’assignation multiple

Avec Betterstreet, vous pouvez assigner plusieurs agents à une intervention, qu’ils fassent partie de la même équipe, ou qu’ils collaborent dans des équipes transverses.

🔔 Système de notifications

Grâce à son système de notifications, restez alertés et informez vos collaborateurs quand une tâche a été traitée, ou un citoyen lorsque l’intervention qu’il a signalé a été effectuée !

Véritable allié de votre organisation

📆 L’agenda

L’agenda dans Betterstreet est un outil simple mais très fonctionnel : indispensable pour l’organisation des agents, il bénéficie d’une multitude de filtres : vous aurez ainsi la possibilité d’afficher par catégorie d’intervention (espace public, bâtiments, équipements), par statut (à faire, en traitement, terminé), par équipe, par agent, etc.

⏲️ Création de récurrence

Betterstreet vous permet également de désigner des tâches récurrentes : automatisez les tâches régulières des agents et planifiez les interventions à l'avance, afin de réduire le risque d'oublier des travaux importants. Cela va aider à optimiser la gestion des ressources et à mieux planifier les interventions, en fonction de leur récurrence.

Emmener Betterstreet partout avec vous, pour vous accompagner dans vos tâches quotidiennes

Parce que leur journée ne se passe pas derrière un ordinateur, les agents peuvent se rendre sur le lieu d’intervention avec Betterstreet dans la poche, grâce à l’application mobile et tablette ! 📲

Ils ont alors à disposition l’ensemble des informations sur l’intervention en question, ainsi que la liste des équipements nécessaires.

En un clic, ils peuvent modifier le statut de l’intervention, prendre des notes, ou encore notifier un citoyen que le signalement qu’il avait effectué vient d’être traité.

N’attendez plus pour découvrir tous les atouts de votre solution !

Si cet article vous a rendu curieux et désireux d’en savoir plus sur les fonctionnalités avancées de Betterstreet, inscrivez-vous au webinaire du 22/06/2023 dédié à ce sujet.

Petit plus : une session de questions / réponses suivra la présentation du webinaire : l’occasion pour vous d’échanger avec nos experts sur votre utilisation de Betterstreet !

Vous ne connaissez pas encore Betterstreet ? Téléchargez notre brochure pour obtenir toutes les informations.

Article écrit par Elsa Burel

Chef de produit Marketing

Retour en haut de page