Adaptez votre gestion des facturations de l'eau dans votre collectivité
Gestion de la Relation Clientèle et de la Facturation
Découvrez notre logiciel Omega pour une gestion complète des enjeux et contraintes liés aux structures d'eau et d'assainissement. Cela nécessite une gestion précise des ressources et des normes de relation client (Extranet, TIP, mensualisation, etc.). En outre, assurer un pilotage rigoureux des budgets pour les responsables. C'est ainsi que les fondamentaux d'Omega et les outils de reporting associés s'alignent sur cet enjeu essentiel.
Envoi dématérialisé des factures
Gestion de la relation clientèle
Portail client
Assurez un pilotage rigoureux de vos facturations
La solution de gestion de la relation clientèle et de facturation permettant d’avoir une vision claire et précise des usagers. Bénéficiez d'un moyen de suivi et de traitement des demandes agile et complet d'assurer une relation optimale pour les usagers.
Découvrez également

Où et comment stocker les documents d'une collectivité ?
Chaque jour, les collectivités territoriales produisent et manipulent une multitude de documents…
En savoir plus
Saturation des cimetières : comment les communes peuvent anticiper et optimiser la gestion de leurs espaces funéraires
…
En savoir plus