Adaptez votre gestion des facturations de l'eau dans votre collectivité
Gestion de la Relation Clientèle et de la Facturation
Découvrez notre logiciel Omega pour une gestion complète des enjeux et contraintes liés aux structures d'eau et d'assainissement. Cela nécessite une gestion précise des ressources et des normes de relation client (Extranet, TIP, mensualisation, etc.). En outre, assurer un pilotage rigoureux des budgets pour les responsables. C'est ainsi que les fondamentaux d'Omega et les outils de reporting associés s'alignent sur cet enjeu essentiel.

Envoi dématérialisé des factures

Gestion de la relation clientèle

Portail client
Assurez un pilotage rigoureux de vos facturations
La solution de gestion de la relation clientèle et de facturation permettant d’avoir une vision claire et précise des usagers. Bénéficiez d'un moyen de suivi et de traitement des demandes agile et complet d'assurer une relation optimale pour les usagers.
Découvrez également

Former les secrétaires de mairie : un levier stratégique pour les communes
Dans les petites communes, recruter un·e secrétaire de mairie compétent·e est devenu un…
En savoir plus
Messagerie professionnelle pour votre collectivité : pourquoi l’adopter ?
La messagerie professionnelle n’est plus un simple outil pratique : elle est devenue un pilier…
En savoir plus
Digitalisation des services Enfance : un levier de modernisation pour les collectivités
La digitalisation des services Enfance est désormais…
En savoir plus











