Une plateforme qui centralise la gestion des demandes citoyennes

Logiciel de gestion des demandes citoyennes

Centralisant la gestion des demandes citoyennes, la plateforme GRC360 vous permet de disposer d’une solution sur-mesure.

Gagnez du temps dans le traitement des demandes grâce à la traçabilité renforcée des échanges avec vos citoyens et à l’automatisation du processus de traitement des demandes.

Soyez, de manière simple et rapide, au plus près des demandes citoyennes grâce à GRC360.

Demander la démo GRC 360

Simplifie le recueil et la prise en charge de demandes

Gain de temps dans le traitement des demandes

Une intégration simple sur tous vos modules de GRC

Plus de 1 500 collectivités ont choisi GRC360 pour leur gestion des demandes citoyennes.

L'outil de gestion complet pour le traitement des demandes citoyennes ⬇️​

Découvrez les fonctionnalités principales de l’outil GRC 360.
La gestion des demandes citoyennes ne sera plus un problème pour vous avec ce logiciel vous permettant de passer un cap dans le traitement de celles-ci.

Disposez d’un outil multi-canal pour centraliser les demandes citoyennes Icone

GRC 360 vous permet de regrouper l’ensemble des demandes citoyennes sur un même outil. Vous pouvez automatiquement ou manuellement centraliser les sollicitations de vos habitants et disposer d’une vision claire de vos tâches à venir.

Un traitement clair et automatisé des demandes Icone

Gagnez du temps dans le traitement des demandes grâce à la traçabilité renforcée des échanges avec vos citoyens et à l’automatisation du processus de traitement des demandes. Les demandes sont directement redirigées vers le service ou l’agent concerné. Ils disposent ainsi d’une vision claire des tâches à réaliser.

La communication avec vos citoyens renforcée Icone

Facilitez la communication avec vos citoyens en disposant de flux automatisés qui permettront un gain de temps et d’efficacité dans le traitement des demandes pour vos agents. Suivez et informez les citoyens de l’état de leur demande grâce à une vue en temps réel de l’avancée de la demande. Ceux-ci seront notifiés pour chaque changements à effectuer ou pièces à apporter à leurs dossiers ou demandes.

Optez pour un suivi régulier et efficace de l’avancement des demandes et de l’efficacité de vos services Icone

Suivez la performance de vos services concernant les demandes citoyennes, via des tableaux de bords complets. Filtrez à votre guise, afin d’avoir plusieurs grilles de lectures : en fonction de la demande, du service concerné, du canal utilisé, des périodes de demandes … Prévoyez et anticipez au mieux les demandes afin de répondre de la meilleure façon et dans le meilleur des délais.

Intégrez les différents outils de gestion de la relation citoyen au sein de GRC360 Icone

Prise de rendez-vous en ligne, gestion des signalements sur l’espace public, application mobile pour votre collectivité, GRC360 vous permet d’intégrer de nombreux outils dans son interface. Dotée d’interfaces de programmation entrantes et sortantes (API), la solution vous permet de communiquer aisément avec de nombreux logiciels métiers.

Optez pour un Espace dédié au citoyen Icone

GRC360 s'accompagne d'un portail de démarche en ligne, pour les citoyens de votre collectivité. Tous les services citoyens, réunis au même endroit accessibles 24h24, et 100% personnalisables !

Télécharger la brochure GRC 360

Nos clients vous en parlent

“Notre collectivité a choisi la solution GRC360 de Citopia pour nous accompagner dans la dématérialisation des démarches officielles de la commune. Dès l’étude de notre besoin, nous avons fait le constat que nous devions disposer d’une solution simple, parfaitement adaptable aux multiplicités des situations rencontrées tout en restant évolutive. La solution se devait d’être moderne tout en respectant les normes sécuritaires en vigueur. Par-dessus tout, elle se devait d’optimiser le travail des agents qui traitent les demandes pour réduire au maximum le coût humain d’une telle entreprise. Grâce à l’expertise des conseillers de JVS-Mairistem, malgré tous les obstacles techniques administratifs, nous avons pu intégrer un workflow complexe aux multiples facettes dans notre processus comptable existant de la manière la plus simple possible.”

Mairie de Audin-Le-Tiche

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