Adaptez votre gestion des facturations de l'eau dans votre collectivité
Gestion de la Relation Clientèle et de la Facturation
Découvrez notre logiciel Omega pour une gestion complète des enjeux et contraintes liés aux structures d'eau et d'assainissement. Cela nécessite une gestion précise des ressources et des normes de relation client (Extranet, TIP, mensualisation, etc.). En outre, assurer un pilotage rigoureux des budgets pour les responsables. C'est ainsi que les fondamentaux d'Omega et les outils de reporting associés s'alignent sur cet enjeu essentiel.
Envoi dématérialisé des factures
Gestion de la relation clientèle
Portail client
Assurez un pilotage rigoureux de vos facturations
La solution de gestion de la relation clientèle et de facturation permettant d’avoir une vision claire et précise des usagers. Bénéficiez d'un moyen de suivi et de traitement des demandes agile et complet d'assurer une relation optimale pour les usagers.
Découvrez également
Faites face aux contraintes budgétaires : anticipez les besoins d'entretien et de maintenance de votre territoire
Confrontées à des contraintes budgétaires de plus en plus strictes,…
En savoir plusL’intelligence artificielle, un nouvel allié pour les collectivités territoriales
L’intelligence artificielle (IA) s’impose comme un…
En savoir plusLe module Rédaction, point d'ancrage de la suite iXChange2
À l'heure où la transformation numérique s'accélère, les collectivités territoriales doivent…
En savoir plus