Gestion des travaux et interventions

BetterStreet, la gestion des interventions

la plus conviviale, mobile et participative

BetterStreet vous permet d’améliorer la gestion des interventions en 4 étapes.

Utilisez une interface ergonomique et conviviale au bureau comme sur le terrain !

Ajouter

L’app mobile de BetterStreet permet en quelques clics d'ajouter une nouvelle intervention avec une photo et une localisation précise depuis le terrain. L'ajout classique depuis un ordinateur est bien évidemment également disponible.

Centraliser

Quelque soit le canal utilisé (app, courrier, téléphone, etc..), BetterStreet permet de centraliser toutes les demandes et interventions pour le service technique, que celles-ci concernent l’espace public ou les bâtiments, à la fois curatives et préventives.

Planifier

L’outil de planification de BetterStreet permet à chaque chef d’équipe de planifier ses activités au moyen d’un calendrier hebdomadaire ou mensuel. Les bons de travail permettent une communication précise vers les agents.

Interagir

Les citoyens de votre commune peuvent directement signaler des soucis à votre service technique et être informé du suivi. Vos interventions peuvent également être communiquées sur un site public prévu à cet effet. Le module citoyens est optionnel.

Utilisez BetterStreet en mode nomade et multi-canal

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Ajouter une nouvelle intervention à effectuer est d’une facilité déconcertante grâce à l’application mobile Expert de BetterStreet.

Vous ajoutez une ou plusieurs photos qui seront automatiquement géo-localisées, vous décrivez l’intervention et le tour est joué. En temps réel ou plus tard au bureau, votre intervention est enregistrée dans le module central et le superviseur est immédiatement informé.

Les personnes de l’accueil ou d’autres services peuvent effectuer des signalements très facilement via le formulaire web interne. Que les demandes arrivent par courrier, email ou téléphone, elles sont ajoutées en quelques minutes par les agents administratifs de manière décentralisée.

Les responsables de structures publiques (école, médiathèque, salle des fêtes...) peuvent également introduire des demandes d’intervention pour leurs bâtiments.

Toutes les demandes sont enfin centralisées !

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BetterStreet permet de centraliser l’ensemble des demandes et interventions dans l’espace public (voirie, propreté, signalisation, éclairage, etc…), dans les bâtiments (plomberie, menuiserie, peinture, etc…) ainsi que sur les véhicules ou équipements (entretien annuel, réparation). BetterStreet permet de gérer à la fois les interventions curatives et préventives.

La commune dispose d’une vue globale de l’ensemble des problèmes introduits ainsi que de leur état d’avancement. La gestion est facilitée par des possibilités multiples de filtrage et triage. Vous visionnez l'ensemble des demandes sur la carte de la commune ce qui vous permet de grouper des interventions dans une même zone.

L’interface conviviale et moderne permet une prise en main quasiment immédiate.

Optimisez votre organisation

Les tâches sont planifiées sur un agenda par de simples glisser-coller. La planification peut être réalisée à un niveau équipe ou individuellement agent par agent. L’affichage des ressources disponibles (par exemple l’absence de certains hommes ou l’utilisation de certains équipements) permet une planification efficace.

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Bons de travail

Des bons de travail individuels ou groupés peuvent être générés soit depuis une fiche en particulier, soit depuis la liste ou encore depuis le calendrier pour une équipe ou une journée en particulier. Les bons de travail permettent une communication efficace avec les agents et constituent un outil important de retour d’informations des équipes vers leurs superviseurs.

 

 

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Tableau de bord

Grâce au tableau de bord en temps réel, vous disposez à tout moment des chiffres clés sur votre activité: taux de résolution moyen, temps d'interventions moyens, répartition par catégories d'interventions, nombre d'interventions par jour, semaine ou mois, etc....

Le demandeur est systématiquement informé du suivi de sa demande

Avec l'app mobile BetterStreet, les citoyens peuvent facilement effectuer un signalement de qualité au service technique. En effet, chaque signalement se voit accompagné d'une photo, d'une géo-localisation ainsi que d'un commentaire. Pour les citoyens qui ne disposent pas encore de smartphone, un formulaire web permet de signaler depuis le confort de son salon.

Pour signaler un problème, le demandeur renseigne son adresse email, un message lui est envoyé automatiquement à chaque changement de l’état d’avancement : ouvert, en traitement, planifié, résolu.

Pour être totalement transparent vers l’ensemble de la population, vous avez la possibilité de publier le suivi des signalements sur une page web publique que vous intégrez dans votre propre site internet.

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