Le meilleur outil de travail collaboratif des collectivités

Centralisez, partagez et personnalisez le stockage de tous vos documents et fichiers multimédia. Vos dossiers sont accessibles depuis tous vos appareils (smartphone, tablette et ordinateur) et sauvegardés automatiquement dans notre Cloud Souverain.

Avec le porte-documents électronique, travailler ensemble devient plus facile !

 

Tous les documents utiles enfin réunis

Chacun peut accéder aux documents qui le concerne dans sa version à jour : notes de réunion, ordres du jour, appels d'offres, permis de construire, plans, photos des événements, ... C'est également l'outil idéal pour diffuser les comptes-rendus des conseils municipaux et communautaires

Plus besoin d’envoyer de pièces jointes

Partagez facilement des documents et des dossiers avec vos collègues ou le conseil municipal. Echangez avec d'autres mairies voisines ou avec votre intercommunalité en toute sécurité grâce aux liens de partage.

Vos documents à portée de clic

Vous travaillez dans plusieurs communes ? Vos fichiers sont synchronisés et accessibles sur tous vos postes de travail, tablettes et smartphones grâce à l'app mobile.

Cliquez, partagez !

Vous choisissez de partager vos documents avec vos collègues, les élus ou avec des services externes : associations, écoles, crèches,...

Des fonctionnalités pensées pour vous …

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Accéder à 1To de stockage pour tous vos documents

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Visualiser les documents directement sur l’interface web, sans les télécharger

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Retrouver les 5 versions antérieures de vos fichiers

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Consulter l'historique des activités réalisées par les autres utilisateurs

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Partager des liens publics  sécurisés aux partenaires de la collectivité (fournisseurs, communauté de communes, associations, ...)

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Échanger facilement autour des documents grâce aux commentaires et notifications

Et si le BureautiCloud venait remplacer votre serveur bureautique ?

Avec l'option BureautiCloud, les agents et les élus disposent d'un dossier commun pour partager tous les documents de la collectivité. L'administrateur dispose d'une console pour gérer les répertoires, les droits des utilisateurs en fonction des dossiers et sous-dossiers et la synchronisation avec n'importe quel serveur local.

En cas de départ d'un agent ou d'un élu de la collectivité, les fichiers publiés sur le Porte-Documents Electronique peuvent ainsi être récupérés, sans aucune perte de données !

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