Logiciel de gestion du Registre des délibérations pour les mairies et collectivités locales
Gérez et uniformisez l’organisation interne liée à la gestion des registres (délibérations, arrêtés, décisions du conseil, actes de publication et de notification) et centralisez toute l’information en un seul point.
Ce logiciel apporte une réponse à l’ensemble des contraintes organisationnelles et réglementaires qu’impose la bonne tenue des registres des collectivités territoriales.
Les points forts
Découvrez également

Faites évoluer votre organisation interne grâce à nos outils modulaires !
Parce que les agents et directeurs de services sont en recherche permanente d’axes d’…
En savoir plus
Le Baromètre de la dématérialisation 2016
En fédérant plus de 600 villes et villages chaque année, le Baromètre de la dématérialisation…
En savoir plus
Baromètre du Numérique 2020 : une année hors du commun pour les collectivités
Cette année restera dans les mémoires par les événements inédits qui ont frappés tous les…
En savoir plus