Logiciel de gestion du Registre des délibérations pour les mairies et collectivités locales
Gérez et uniformisez l’organisation interne liée à la gestion des registres (délibérations, arrêtés, décisions du conseil, actes de publication et de notification) et centralisez toute l’information en un seul point.
Ce logiciel apporte une réponse à l’ensemble des contraintes organisationnelles et réglementaires qu’impose la bonne tenue des registres des collectivités territoriales.
Les points forts
Découvrez également
Télétravail dans les collectivités : les meilleurs outils pour le mettre en place
21% des communes de moins de 10 000 habitants déclarent avoir mis…
En savoir plusDéconfinement : les outils numériques pour se réorganiser et prévenir un rythme soutenu
Le Covid-19 a contraint les collectivités à devoir s’organiser…
En savoir plus[Vidéo] Les utilisateurs de BetterStreet témoignent au journal télévisé
Née du constat de son créateur, Jean-Marc Poncelet, d'un réel manque d’outil faisant le lien…
En savoir plus