Logiciel de gestion du Registre des délibérations pour les mairies et collectivités locales
Gérez et uniformisez l’organisation interne liée à la gestion des registres (délibérations, arrêtés, décisions du conseil, actes de publication et de notification) et centralisez toute l’information en un seul point.
Ce logiciel apporte une réponse à l’ensemble des contraintes organisationnelles et réglementaires qu’impose la bonne tenue des registres des collectivités territoriales.
Les points forts
Découvrez également

Le Baromètre de la dématérialisation 2016
En fédérant plus de 600 villes et villages chaque année, le Baromètre de la dématérialisation…
En savoir plus
5 raisons d'adopter notre application de gestion des subventions perçues
Dans le contexte actuel, les collectivités territoriales sont confrontées à des défis sans…
En savoir plus
3 conseils pour organiser votre travail d'équipe à la rentrée
Pour reprendre le travail après l'été en toute sérénité, rien de tel qu'une bonne…
En savoir plus