Services citoyens

Créez ou faites évoluer votre site internet avec Weecity, la solution dédiée aux collectivités

Mairies, communes nouvelles ou communautés de communes, Weecity s’adapte à tous les niveaux de compétence et à vos besoins grâce aux fonctionnalités spécifiques et modulables conçues pour les collectivités.

• Publication des délibérations
• Formulaires de contact
• Prise de rendez-vous en ligne
• Paiement en ligne
• Annuaire des commerces et associations
• Alertes SMS

• Signalements d'incidents
• Réservations de salles
• Newsletter
• Connexion aux réseaux sociaux

En savoir plus

Alertes par sms : communiquez rapidement avec la population avec Mesalertes.fr

Etat d’urgence, distribution de masques, intempéries, coupure d’eau, brocante, contacter la population par SMS ou par email en un clic pour alerter rapidement vos administrés sur les événements de la collectivité.

En savoir plus

Mon Espace Citoyen : le portail citoyen qui facilite les démarches en ligne de vos administrés

Vos administrés bénéficient d'un espace citoyendédié à leurs démarches en ligneet visualisent en un coup d'œil leurs demandes faites sur tout le territoire (commune, intercommunalité) sur leur portail de démarches en ligne : payer une facture en ligne, prendre un rendez-vous en ligne, inscrire ses enfants aux activités périscolaires, réserver une salle,…

En savoir plus

Le paiement en ligne pour les administrés mobile et sécurisé avec mesfacturesonline.fr

Le 1er juillet 2022 au plus tard, les collectivités territoriales seront dans l’obligation de proposer un service de paiement en ligne pour les services publics locaux. Grâce à son interface unique, mesfacturesonline.fr vous assure une solution adaptée à tous les usages en proposant le paiement en ligne mobile et sécurisé accessible 24h/24.

En savoir plus

Monespacefamilles.fr : le portail famille de démarches en ligne dédié à l'enfance et disponible 24h/24

Cantine, centre de loisirs, accueil périscolaires, les citoyens peuvent gérer, réserver et payer en ligne les services liés à l'enfance proposés par la commune.

En savoir plus

Betterstreet : l'application qui implique les citoyens dans la gestion de l'espace public

Dépôt sauvage, nids de poule, éclairage public défectueux, etc… vos habitants peuvent aujourd’hui signaler tous types d’incidents en quelques secondes.

En savoir plus

GRC360 : la première plateforme qui centralise, traite et gère toutes les demandes des usagers de votre collectivité

  • Centralisez toutes les demandes de la collectivité quel que soit le canal d'entrée
  • Déclenchez des circuits de traitement personnalisés pour dispatcher les demander dans les bons services
  • Diffusez des communications automatisées auprès des usagers par courrier, email et SMS, à chaque étape du traitement

En savoir plus

Attractive City : l'application mobile interactive et 100% personnalisable

Connectez tous les acteurs de la ville avec une application mobile à votre image intégrant des services citoyens interactifs et personnalisés : annuaire, collecte des déchets, actualités, alertes, agenda, signalement d’anomalies, portail famille, prise de RDV, carte interactive,…c’est vous qui choisissez !

En savoir plus

Optez pour des services citoyens utiles et performants !

Aujourd'hui l'évolution des usages numériques renforce les attentes des citoyens désireux de pouvoir effectuer les démarches en ligne dans leur territoire. Citopia, filiale de JVS-Mairistem spécialisée dans le domaine des relations citoyennes, accompagne des milliers de communes et intercommunalités en leur proposant une large gamme de services en ligne qui s'adapte aux besoins de chaque collectivité.

Retour en haut de page