Services citoyens

 

 

Optez pour des solutions GRC innovantes au service des citoyens !

La Gestion Relation Citoyen est plus que jamais à l'ordre du jour : du site internet responsive à la prise de rendez-vous en ligne, les citoyens sont de plus en plus demandeurs de solutions instantanées et digitales pour réaliser toutes leurs démarches administratives en ligne. C’est pourquoi Citopia, filiale de JVS-Mairistem, accompagne les collectivités territoriales de toutes tailles dans leur projet de transformation numérique à travers une large gamme de services répondant aux besoins de chaque projet.

Weecity, la solution de site internet clé en main pensée pour les collectivités

WeeCity est une solution responsive qui permet de créer et gérer le site internet de votre mairie selon vos besoins et ceux de vos citoyens. Bénéficiez de ses nombreuses fonctionnalités intégrées pour moduler le site internet à votre image et ce, sans aucune connaissance technique.

Découvrir WeeCity

Alerte SMS pour les collectivités : communiquez en temps réel avec mesalertes.fr

Avec la solution mesalertes.fr, diffusez des alertes et des messages d’informations par SMS et par mail en toute simplicité. Quel que soit le lieu où ils se trouvent, vos citoyens seront informés en temps réel des actualités et des événements de votre collectivité.

Découvrir mesalertes.fr

Simplifiez la gestion des rendez-vous avec vos citoyens grâce à rendezvousonline.fr

Grâce à Rendezvousonline.fr, bénéficiez d'un outil de gestion de rendez-vous complet pour votre collectivité, tout en simplifiant les démarches de vos usagers et en optimisant l’organisation de vos services. Un service citoyen que vos usagers et vos agents vont adorer !

Découvrir Rendezvousonline.fr

Mon Espace Citoyen, le portail citoyen qui facilite les démarches en ligne de vos administrés

Vos administrés bénéficient d'un espace citoyen dédié à leurs démarches en ligne et visualisent en un coup d'œil leurs demandes faites sur leur portail de démarches en ligne (payer une facture en ligne, prendre un rendez-vous en ligne, inscrire ses enfants aux activités périscolaires, réserver une salle, etc...).

Découvrir Mon Espace Citoyen

Le paiement en ligne pour les administrés mobile et sécurisé avec mesfacturesonline.fr

Avec mesfacturesonline.fr, vos administrés peuvent payer en ligne 24h/24h les factures de la cantine, l’accueil périscolaire, le centre de loisirs et toutes autres factures sur une plateforme de paiement sécurisée. En plus d'être incontournable pour vos citoyens, cet outil de paiement en ligne deviendra obligatoire à partir de juillet 2022 pour toutes les collectivités territoriales.

Découvrir Mesfacturesonline.fr

Monespacefamilles.fr, le portail de démarches en ligne dédié à l'enfance

Offrez un espace unique à vos citoyens, accessible 24h/24, pour tous les services liés à l’enfance : inscription, réservation, facturation, paiement. Les agents communaux et périscolaires pourront ainsi mieux gérer les sollicitations multiples et le traitement des dossiers grâce à la solution de portail famille.

Découvrir Mon Espace Famille

Betterstreet, l'application qui implique les citoyens dans la gestion de l'espace public

Vous souhaitez impliquer vos citoyens dans la vie de la collectivité tout en améliorant la performance de vos services publics ? C’est possible grâce à l’application participative Betterstreet ! Vos citoyens signalent les incidents sur l’espace public et vos agents techniques assurent le suivi et le traitement des interventions.

Découvrir Betterstreet

GRC360, la première plateforme qui centralise, traite et gère toutes les demandes des usagers de votre collectivité

Quel que soit le canal utilisé pour entrer en contact avec la collectivité, GRC360 permet de collecter l’ensemble des requêtes citoyennes dans un outil unique. Cette solution va vous permettre de centraliser les démarches citoyennes, traiter les demandes des usagers et assurer un suivi auprès des citoyens, le tout en améliorant le circuit de traitement pour les agents.

Découvrir la solution GRC360

Une application mobile clé en main pour votre collectivité

Connectez tous les acteurs de la ville avec une application mobile à votre image, intégrant des services citoyens interactifs et personnalisés. Grâce à nos deux formules, vous aurez le choix entre une solution clé en main avec inmyCity ou une solution plus flexible et sur-mesure avec AttractiveCity. N'attendez plus et optez pour l'efficacité d'une application mobile au service d’une expérience utilisateur optimale.

Découvrir nos solutions d'application mobile

Retour en haut de page