Commune de Saint-Julien-Les-Villas (10)
Témoignage de Chrétien Maggy, Responsable Ressources Humaines et Finances, équipé de l'Espace Agent
Voir tous les témoignagesA propos
- Collectivité : Saint-Julien-Les-Villas (10)
- Nombre d'habitants : 6834 habitants
- Produit : Portail RH pour les mairies et collectivités locales ,
Contexte
Solution
Bénéfices
Chrétien Maggy
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Mirabel-aux-Baronnies (26)
La gestion des demandes de réservations liées à l’enfance et le traitement des factures nous empêchaient de nous consacrer à d’autres tâches au sein de la mairie. Aujourd’hui les parents sont autonomes. Les communes ont réellement un intérêt à développer des services en ligne pour leurs citoyens.
Anne Wlazlak
Secrétaire générale
Communauté d’agglomération du Grand Verdun
Aujourd’hui les citoyens sont très vigilants sur la relation usagers mis en place. Communes et intercommunalités en ont bien conscience, ce qui les pousse à mettre tout en œuvre pour développer des outils et services aux citoyens.
REMOIVILLE Arnaud
Directeur du Service Informatique
Commune de Saint-Maixent-l’Ecole (79)
L’outil est très facile à prendre en main. Les fonctionnalités ont été améliorées et surtout, l’outil est disponible sur le Web. Désormais avec Millésime Web, quand je travaille de chez moi ça va beaucoup mieux.
Pierre Andraud
Responsable pôle ressources
Commune de Ressons-le-Long (02)
Aujourd'hui un administré peut faire une demande de réservation de salle même en dehors des heures d'ouvertures du secrétariat. Sans avoir communiqué sur l'outil, nous avons eu directement des réservations en ligne dès que nous avons activé ce nouveau service.
Nicolas Rébérot
Maire
Commune de Branne (33)
Chez JVS-Mairistem, ils essayent toujours d’avoir un coup d’avance et d’innover. Je vois des avantages au quotidien avec Horizon Cloud. Tout est pensé pour faciliter le travail des agents. Récemment, le Cloud a pris tout son sens avec le confinement.
Ludivine Bailly
DGS