L’architecture fonctionnelle d’OMEGA, orientée vers une relation de gestion de la clientèle précise et dynamique, est organisée autour d’un réel outil de « front office ». Ainsi, toutes les relations (courrier entrant/sortant, appels téléphoniques,…) et toutes les actions (interventions, planning, devis, …) sont consultables à partir du point de consommation ou à partir du contrat, qu’elles soient en cours ou finalisées.

Découvrez le logiciel en démo

Bénéficiez d'une présentation personnalisée et découvrez comment notre solution peut aider votre collectivité à atteindre ses objectifs. 

Les points forts

  • Suivi de la relation clientèle
  • Gestion d’articles
  • Gestion des devis/factures
  • Gestion du planning
  • Association de toutes les pièces concernées et selon tout format (.doc, .pdf, .jpeg, …)
  • Scan des pièces
  • Planification des interventions
  • Gestion des ressources et profils
  • Catalogue d’articles
  • Réalisation des devis/OS/factures diverses
  • Réelle notion de « dossier »
  • Architecture souple et évolutive
  • Réponse précise au suivi et à l’enchaînement des étapes techniques et administratives pour un abonné, un contrat, une concession
  • Enregistrement de tout élément avec indication du sens (entrant ou sortant)
  • Historisation de chacun des évènements/mouvements

L’enregistrement d’un évènement peut engendrer une ou plusieurs actions qui lui sont liées : appel téléphonique, intervention, commande fournisseur, etc.

Un document (format .pdf ou autre) peut être affecté à chaque action. On archive ainsi tous les documents entrants et sortants

Un devis peut être affecté à un évènement et se transformer automatiquement en facture par un simple clic droit

  • La saisie d’une date prévisionnelle de réalisation sur une fiche action alimente automatiquement le planning de l’agent sélectionné.
  • Un double clic sur une ligne du planning permet d’afficher le détail de l’élément

Découvrez le logiciel en démo

Bénéficiez d'une présentation personnalisée et découvrez comment notre solution peut aider votre collectivité à atteindre ses objectifs. 

Retour en haut de page