Un portail Web destiné aux abonnés !

Souvent limitée à l’accueil physique, aux échanges téléphoniques et à l’envoi de courriers, la relation client d’un service de l’eau s’ouvre aujourd’hui à Internet. En plus de la communication institutionnelle mettant en avant la performance et la qualité du service, le client recherche aujourd’hui, sur la toile, un mode d’échanges personnalisés.

Les points forts

  • Simplification des procédures administratives liées à l’abonnement, sa résiliation, les factures,... facilitant ainsi la vie de l’usager
  • Diffusion d’informations personnalisées, rapides et précises
  • Sécurité accrue : alertes sécheresse, pollution,...
  • Disponibilité du service public 24h/24 et 7 jours/7, mise en ligne de documents en téléchargement.
  • Transparence dans la communication dont les usagers sont très demandeurs (qualité de l’eau, indicateurs de performances, ratios,...).
  • Optimisation de la mise à jour des informations en déportant certaines saisies (index, interventions,...).
  • Possibilité de paiement sécurisé en ligne au terme du processus de mise en œuvre

Découvrez le logiciel en démo

Bénéficiez d'une présentation personnalisée et découvrez comment notre solution peut aider votre collectivité à atteindre ses objectifs. 

Retour en haut de page