Logiciel de gestion des marchés publics : rédigez, publiez et exécutez tous les types de marchés

Pilotez vos achats et vos marchés publics en toute sécurité

Profitez d’un logiciel de gestion des marchés publics modulable pour rédiger, publier et assurer le suivi administratif, technique et financier de vos marchés. Analysez facilement les achats publics de votre collectivité grâce aux indicateurs et tableaux de bord fournis en temps réel.

Sécurisez vos procédures de marchés publics, en parfaite conformité avec la réglementation

  • Bénéficiez d’une aide juridique en ligne pour vous accompagner dans toutes les étapes de rédaction de votre DCE.
  • Concentrez-vous sur les conditions de la consultation et générez des documents sécurisés (acte d’engagement, règlement de consultation, CCAP, CCP, AAPC)
  • La gestion d’un échéancier associé aux alertes vous permet d’être proactif sur toutes vos procédures de passation.
  • Gérez tous les types de réunions ou de commissions liées à vos marchés et publiez automatiquement vos annonces au BOAMP et au JOUE.
  • La solution Marchés publics contrôle l’exécution technique de vos marchés et assure la liquidation dans le strict respect des dispositions contractuelles et comptable
  • L’ensemble des calculs financiers sont réalisés automatiquement : votre productivité est ainsi optimisée !

LES MODULES :

Optimisez la gestion des consultations de faible montant 

Module Consultations de faible montant

Avec le logiciel de gestion des marchés publics, gérez de manière simple et rapide les demandes des devis, l'enregistrement des offres, le choix du titulaire et la notification du marché. 

Accélérez et sécurisez la rédaction de vos marchés 

Module Rédaction

Le module rédaction vous assure une automatisation et une homogénéisation de l'ensemble de vos pièces administratives. Vos dossiers sont conformes à la réglementation des marchés publics : 

  • Acte d'engagement 
  • CCAP ou CCP
  • Règlement de la consultation
  • Accord-cadre / marché subséquent

Gérez toutes les étapes de la procédure de passation de vos marchés

Module Procédures

Déroulez de façon logique les procédures et les obligations administratives et réglementaires, tout en évitant les erreurs pouvant avoir d'importantes conséquences : retard dans le projet, remise en cause des attributaires, procédures judiciaires... Gérez la phase passation avec toute la rigueur juridique souhaitée par les services achats/marchés. 

Téléchargez la brochure pour en savoir plus

Avec le logiciel de gestion des marchés publics, pilotez vos achats et leur exécution en toute sécurité !

Votre profil acheteur pour dématérialiser tous vos marchés publics

Module Démat

Du côté des entreprises, le module possède une base unique de fournisseurs et alimente une base qualifiée de 150 000 entreprises. 

Du côté des acheteurs publics, la plateforme donne une visibilité nationale mais également régionale et offre une correspondance totalement gérée en électronique afin de dématérialiser les achats publics. 

En savoir plus

Produisez tous les actes administratifs et les flux PES Marché

Module Suivi Administratifs des Marchés

En complément du module de Suivi Technique et Financier, le Suivi Administratif des Marchés gère les événements survenant au cours de l'exécution d'un contrat. Il produit les actes administratifs associés : OS, avenants, reconduction, relance..., en s'inspirant des formulaires de la Direction des Affaires Juridiques. Optez pour un logiciel de gestion des marchés publics intuitif pour produire des fichiers PES Marché et transmettre les données essentielles de vos contrats

Gérez l'avancement et l'exécution financière de vos marchés

Module Suivi Technique et Financier

Il permet de gérer toutes les situations pouvant intervenir dans la vie d'un marché (pénalités, avances, garanties, révisions de prix, recette, avenants) et génère les documents financiers nécessaires à la liquidation du marché (CAPP, décompte...).

Demandez une démo !

Bénéficiez d'une présentation personnalisée et découvrez comment notre solution peut aider votre collectivité à atteindre ses objectifs.

 

Découvrez également

 

Paiement en ligne : Quelles obligations ? Qui est concerné ?

Dès 2019, certaines collectivités locales et territoriales seront dans l’obligation de proposer…

Article

Retour en haut de page