Formation

La qualité d’un logiciel ne se limite pas à des points techniques ou ergonomiques.

Ce qui fait réellement la différence, c’est l’accompagnement dont chaque client peut bénéficier pour s’approprier totalement l’outil.

 

Chez JVS-Mairistem, pas moins de 80 formateurs et chargés de clientèle assurent la relation client et le transfert de compétences. 

Au démarrage, une formation sur site accompagne les utilisateurs avec un objectif d’autonomie. Puis, en fonction des besoins spécifiques, des sessions spécialisées peuvent être effectuées à distance. 

En parallèle, chaque client ayant opté pour une offre packagée (Horizon Villages On-Line ou Millésime On-Line Intégral) bénéficie de l’accompagnement personnalisé d’un chargé de clientèle dédié. Il peut être joint à tout moment sur son téléphone portable ou par e-mail et vient garantir sur site une bonne prise en mains des logiciels.

Demandez le catalogue très complet qui propose aussi bien des formations sur site individuelles ou groupées (mutualisation possible dans le cadre des intercommunalités, par exemple), que des sessions de perfectionnement ou des modules et consultations ponctuels à partir de la plateforme "Formation On-Line" de JVS-Mairistem

 

Retour en haut de page