Dématérialisation et organisation interne
Parce que les agents et directeurs de services sont en recherche permanente d’axes d’amélioration, nous avons mis au point une série d’outils qui leur permettent de gagner du temps et de fluidifier l’information au sein des équipes.
Reposant sur une architecture nativement modulaire, chacune des briques des outils d’organisation permet une monter en puissance progressive, et une gestion du changement par étape.
A mesure que les outils se déploient, l’efficacité collective prend de l’ampleur. La satisfaction des usagers est mesurable et devient un indicateur de réussite concret.

Logiciel de tableau de bord pour les mairies et collectivités locales
Des tableaux de bord interactifs pour des décisions publiques rapides et éclairées.
En savoir plus
iXChange2 Communication : l'outil d'envoi des documents de l'EPCI vers les élus du territoire
D’après la loi « Engagement et Proximité » de décembre 2019, les communautés d’agglomération, communautés de communes, syndicats intercommunaux et syndicats mixtes ont l’obligation d’informer les élus des collectivités membres des dossiers délibérés dans l'EPCI. Tous les documents des réunions de l’EPCI doivent donc être transmis ou mis à disposition des élus des collectivités membres de manière dématérialisée.
En savoir plus
Solution de télétravail pour les mairies et collectivités locales
Le télétravail simplifié pour toutes les collectivités : votre bureau vous suit, où que vous soyez !
En savoir plus
Parapheur électronique pour les mairies et collectivités locales
Consultez, validez et signez les documents électroniques de la mairie en mobilité et en toute sécurité !
En savoir plus
Télétransmission ACTES et HELIOS
Dématérialisez et simplifiez vos échanges avec la préfecture et la trésorerie
En savoir plus
Outil de partage de documents pour les mairies et collectivités territoriales
Centralisez, échangez et personnalisez le stockage de tous vos documents et fichiers multimédia. Avec le porte-documents électronique, travailler ensemble devient plus facile !
En savoir plus
Logiciel de convocation électronique des élus et de gestion des séances délibérantes
Un outil complet pour envoyer les convocations, gérer rapidement et facilement l’ensemble des séances et conseils. Convocations & Séances s’adapte aux besoins uniques de tous les membres de la collectivité.
En savoir plus
Logiciel de gestion du courrier pour les mairies et collectivités locales
Fini l’oubli de réponses ou la perte d’emails et de courriers. Grâce à l’application Web iCourrier, centralisez et gérez efficacement tous vos courriers et emails entrants et sortants.
En savoir plus
Messagerie professionnelle et collaborative pour les mairies et collectivités locales
Une messagerie sécurisée, professionnelle et sans publicité !
En savoir plus
Logiciel de gestion du Registre des délibérations pour les mairies et collectivités locales
Gérez et uniformisez l’organisation interne liée à la gestion des registres (délibérations, arrêtés, décisions du conseil, actes de publication et de notification) et centralisez toute l’information en un seul point.
En savoir plus