Signature et parapheur électronique

Consultez, validez et signez vos documents en mobilité

Vos contrats et commandes mettent trop de temps à être validés ? Vous ne savez jamais où se trouvent les documents en attente de validation ? Les personnes qui doivent viser et signer les documents ne se trouvent pas toujours sur place ?

Le Parapheur est la solution que vous attendiez. Il remplace les circuits papiers traditionnels par des circuits collaboratifs entièrement dématérialisés qui centralisent tous les documents à traiter, valider et signer.

Dématérialisez vos processus internes en toute simplicité

Le Parapheur organise les circuits de validation de vos documents électroniques, et les délégations en cas d’absences, en toute sécurité. Un navigateur Web suffit pour visualiser les documents, les commenter, les valider, les signer ou déclencher d’autres actions comme la diffusion ou l’archivage vers votre GED.

Gagnez en réactivité

Qu’ils s’agissent de flux réglementaires ACTES ou HELIOS, de documents tels que des bons de commandes ou des courriers, vous organisez leur validation de manière dématérialisée. Les collaborateurs sont immédiatement notifiés par email lorsqu'une action de leur part est nécessaire, ce qui permet ainsi de réduire les délais de validation.

Définissez vos propres circuits de validation

Restez proche de vos habitudes de travail : modulez la hiérarchie, les délais et les différentes étapes de vos circuits de décision, en mode visa ou signature électronique sécurisée. Le Parapheur s’intègre facilement à votre environnement et s’interface avec vos applications métiers et bureautiques.

Réduisez vos coûts de traitement

Évitez l’impression papier, les erreurs de saisie et la perte de documents grâce à un circuit de validation structuré et dématérialisé. Vous vérifiez facilement la liste de ceux qu’il reste à approuver. A tout moment, vous savez à quelle étape du circuit ils se situent.

Que pouvez-vous viser, valider et signer avec le Parapheur ?

Flux ACTES et HELIOS

Pièces de marchés

Bons de commande

Factures

Délibérations

Contrats

Comptes rendus de réunion

Courriers

Trouvez la bonne combinaison pour passer à la full démat

Dématérialisez et simplifiez vos échanges avec la préfecture et la trésorerie

En savoir plus

Votre nouveau compagnon pour vous simplifier la facturation électronique !

En savoir plus

Numérisez, partagez et sécurisez vos documents financiers et administratifs

En savoir plus

Des bénéfices immédiats

Un outil transversal garant de l'interactivité entre vos services, 100% intégré à vos applications métiers

Mobilité

Traçabilité

Sécurité

Meilleur suivi des décisions

Retour en haut de page